COD modern warfare 2 le film
Information sur le film
Mis en ligne le : 3 mai, 2016
Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare. Ceux-ci se déroulent dans un futur proche fictif.
La Russie serait en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement contre ultra-nationalistes.
En même temps au Moyen-Orient, un coup d’état mené par un mouvement anti-occidental aurait eu lieu.
Cette action déclencha l’invasion américaine du pays. Pendant ce temps, les SAS britanniques opéraient en Russie avec l’aide des loyalistes afin de sauver leur contact infiltré : Nikolaï.
Au Moyen-Orient, les américains progressèrent rapidement vers la capitale mais une ogive nucléaire explosa décimant environ plusieurs milliers d’américains sur place(il a eu peu de survivant) .
Grâce aux informations de Nikolaï, les SAS purent capturer le chef du mouvement arabe, Al-Asad, qui leur révéla le vrai responsable de l’explosion : son homologue russe, Zakhaev. Dès lors, une force conjointe « Force Reconnaissance-SAS » fut mise en place pour l’arrêter en commençant par son fils, Victor.
Cependant, lorsqu’il fut encerclé, il décida de se tuer au lieu de se rendre. Zakhaev, accusant les occidentaux de la mort de son fils, prit alors le contrôle d’une base de missiles nucléaires russe et en lança 2 contre la côte Est des États-Unis. La force conjointe put activer l’auto-destruction des missiles à temps, et élimina Zakhaev, au prix de lourdes pertes.
Suite à cet événement, le parti ultra-nationaliste était confronté à un conflit interne se disputant la position du chef.
Malgré cela, les ultra-nationalistes finirent par gagner la guerre civile, et l’un de ses officiers, Boris Vorshevsky, fut élu président de la nouvelle Russie.
Zakhaev y est considéré comme un héros et célébré par une statue et un aéroport international à Moscou est rebaptisé à son nom.
Vladimir Makarov, un personnage dangereux et fanatique était tenu en laisse par l’ancien chef ultra-nationaliste de son vivant. Mais ce dernier mort, il n’y avait plus personne pour le contrôler. En raison de son caractère psychotique, Makarov fut exclu du cercle privé de Vorshevsky. Il fit alors scission avec le reste des ultra-nationalistes, et créa sa propre armée (clandestine) en se nommant les « Exécuteurs de Zakhaev ». Ces derniers dénonçant aussi bien les occidentaux que le nouveau gouvernement russe commet alors attentats et massacres au Royaume-Uni et en Russie. Pour lutter contre cette menace, une force multinationale anti-terroriste appelée « Task Force 141 » fut créée, regroupant des membres de Forces armées de plusieurs pays: américaines,britanniques, canadiennes et australiennes.

Produits tendances 👌👍💪https://chez-le-grossiste.com
Durée : 2:26:36
Catégorie : Action.
Mots clefs : call of duty film, cod, film d animation complet, et film guerre.

Laissez un commentaire
